Biographie de la fondatrice du cabinet Blossom Projects
20007
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20007,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Biographie de la fondatrice

Après 20 ans d’expérience au sein d’enseignes de renom et particulièrement attirée par les codes du luxe, Guillemette Dormans, est une spécialiste de l’expérience client. Diplômée en Décoration d’Intérieur et en Management Hôtelier, elle est également titulaire d’un MBA en Management et Marketing du Luxe. De plus, elle est passionnée par les voyages, l’esthétisme et le design. Véritable experte en gestion de l’image de marque, Guillemette porte une attention toute particulière aux détails.

Guillemette a débuté sa carrière au contact de la clientèle en hôtellerie de luxe, notamment à la Cour des Loges à Lyon, à l’Hôtel Manapany Cottages à Saint Barthélémy et à l’Hôtel Plaza Athénée à Paris. Elle a ensuite poursuivi sa formation dans des grands groupes hôteliers tels qu’InterContinentalRadisson ou encore Kempinski. C’est à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, élu meilleur hôtel Leading Hotels of the World du monde en 2010 qu’elle a assis sa vision du luxe.

Au cours de ses expériences professionnelles, elle a parcouru le monde entier. Elle a séjourné dans des établissements de renom en Europe, en Afrique du Nord, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. Ainsi, elle a aiguisé son œil critique sur la qualité du service, la décoration et l’hospitalité en générale. Son background multiculturel lui donne une aisance relationnelle sur la scène internationale.

En tant que Directrice Commerciale et Marketing au Ritz-Carlton Hôtel de la PaixGenève, Guillemette a repositionné et rebrandé l’établissement mais également participé aux décisions phares de rénovation prises par le comité de Direction.

Avec Blossom Projects, Guillemette met aujourd’hui son expertise à disposition de marques prestigieuses dans la mise en scène de leur parcours client. Ses sens de l’observation et de l’hospitalité, ses dons pour l’anticipation des besoins et le storytelling de marque, ainsi que son intelligence émotionnelle sont très recherchés par les grands noms du retail, de l’automobile et du luxe en tous genres.

Une question ? Un commentaire ? Une suggestion ?